Vapotheque • 001
1
Je vaporise le siphon et le trop plein pour dégraisser les canalisations et retirer les odeurs avec le Sprayer.
2
Je vaporise la robinetterie avec le pistolet seul à 5 cm en rajoutant le Sprayer directement dans le mousseur et autour de la robinetterie (pour décoller le calcaire et les résidus bactériens).
3
Je nettoie la partie plate avec le pistolet. Si c’est très sale, j’utilise le Sprayer avec la brosse ronde coiffée d'un carré (action 2 en 1).
Je nettoie et essuie l’intérieur de l‘évier avec le Gant.
4
Je termine en essuyant les surfaces en inox et en chrome avec le Crystal bleu.
TRUCS & ASTUCES
-
Si votre évier est très gras ou qu’il présente des traces de calcaire, vous pouvez utiliser la crème de pierre naturelle et passer le Vapodil ensuite.
-
N’hésitez pas à utiliser le Sprayer, la petite brosse ronde et une paille de fer (éponge tortillon grattante mais non rayante) pour faire briller autour du siphon.
-
Un coup de Sprayer dans la jonction de l’évier et du plan de travail aidera à déloger miettes et autres résidus.
-
Pour un inox parfait (sauf si déjà rayé) : utilisez la crème de pierre blanche après passage du Vapodil, rincez et passez le Crystal.
-
Au quotidien :
– un essuyage simple avec un Carré humide ou un Gant humide vous laissera un évier propre et facile à nettoyer en ménage hebdomadaire.
– je pose une microfibre tapis-évier sur l’espace égouttoir – ceci évite les traces des calcaires et autres résidus – je la passe en machine une fois par semaine.