Oui, avec Vapodil on se ménage !

Vapodil, c’est la haute technologie au service de votre bien-être. Cette solution de nettoyage innovante, très ergonomique, ne permet pas seulement d’éliminer rapidement les traces et la poussière. Elle permet aussi d’éliminer la fatigue, les tensions, les allergies et la frustration que l’on peut ressentir lorsqu’on a fini son ménage. Adopter Vapodil, c’est d’abord se ménager !

 

  • C’est rapide !

1h de ménage classique, c’est 20 mn avec Vapodil

Par un simple passage vapeur sur la surface à nettoyer, le NVS Vapodil permet d’éliminer les salissures les plus tenaces. Un jeu de vapeur à distance de bras, un seul passage de microfibres, et le tour est joué. Pas la peine de frotter, la vapeur fait tout le travail. Par ailleurs, comme on désinfecte et on nettoie en un seul passage – en même temps – le temps de travail est forcément diminué. Ensuite, le ménage est de plus en plus rapide : comme la vapeur sèche diminue l’encrassement des surfaces, on peut rapidement réduire la fréquence de certaines opérations de nettoyage. En gros, plus vous utilisez Vapodil, moins le ménage dure longtemps et plus la propreté est durable !

 

  • C’est efficace !

Avec Vapodil, il ne reste ni trace… ni frustration !

Dans un ménage classique, on n’en a jamais vraiment fini. Tout est toujours à recommencer, et au final, on est invariablement déçu. Il reste toujours des traces sur les vitres, les portes ou les miroirs. Il reste toujours des particules de poussière sur les meubles, la hotte ou l’écran de télévision, des petites taches sur les tapis ou les canapés. Avec Vapodil et ses microfibres : on vaporise, on passe le chiffon. Et c’est tout. Les traces n’y résistent pas. La pression du jet chasse vigoureusement la poussière ou la saleté sans effort. En orientant l’embout du sprayer parallèlement au tissu vous désincrustez les taches grâce à cette force de la vapeur, au lieu de les incruster en frottant avec une éponge par exemple. Grâce à la combinaison entre la vapeur, diffusée à une température et à une pression idéales (120°C, 4 bars de pression), et aux microfibres au tissage spécifique, un seul passage suffit, pour des résultats jugés bien supérieurs à ceux d’un ménage classique par les utilisateurs. Gain d’énergie, d’efficacité, de propreté. Et de satisfaction !

 

  • C’est ergonomique !

Avec Vapodil, on ne se fatigue plus !

Ce n’est pas un hasard si Vapodil est considéré par les professionnels comme le nettoyeur vapeur sèche le plus compact et le plus ergonomique de sa génération. En R&D, un soin tout particulier a été apporté lors de son élaboration pour éliminer les tensions, les postures contraignantes et la fatigue. Plébiscité notamment dans le secteur de l’hôtellerie, il prévient et réduit les TMS (troubles musculo-squelettiques) en diminuant les gestes répétitifs et les postures pénibles. Vous en faites l’expérience chez vous, à la maison : vous ne vous baissez pas puisque vous gardez la position debout tout au long du ménage, vous ne portez rien de lourd, vous ne frottez pas, vous vous déplacez facilement. Compact, léger (3,6 kilos, un record !), facile d’utilisation, très maniable de par son petit format, le NSV Vapodil peut être utilisé partout et à tout moment, sans effort, sans tensions, sans risque de fatigue et en toute sécurité.

 

  • C’est sain !

Avec Vapodil, on préserve sa santé !

Véritable substitut aux solvants classiques, la solution Vapodil est 100% écologique et saine, puisqu’elle n’a nul besoin de produits d’entretien ménagers. La poussière, rappelons-le, est le polluant le plus visible de nos intérieurs puisque s’y agglomèrent les COV. Ces Composés Organiques Volatils sont utilisés dans de nombreux procédés en qualité de dégraissant, de dissolvant, d’agent de nettoyage. La technologie vapeur sèche garantit un « nettoyage sans COV ». Elle permet de nettoyer et d’assainir sans utiliser la moindre chimie, participant ainsi à réduire l’impact des COV sur notre santé et notre environnement. Finis les produits nocifs – un pour chaque surface, qui plus est ! Finies les allergies ! Et la solution Vapodil agit en plus comme un purificateur d’air naturel.

 

  • C’est anti-allergène !

Le ménage version Vapodil : une bénédiction pour les allergiques !

La solution Vapodil, c’est l’assurance de se débarrasser naturellement des agents allergènes présents dans son intérieur. Grâce à sa température très élevée, 120°C en sortie d’accessoire, la vapeur sèche pénètre facilement les fibres, déloge et tue instantanément les acariens et autres microbes sur vos oreillers, matelas, tapis et rideaux avec, en plus, l’avantage de ne pas les mouiller. Elle élimine également les micro-organismes, réduit les allergies liées aux produits chimiques d’entretien et à la poussière, et n’engendre aucune résistance bactérienne. Les personnes allergiques aux acariens, à la poussière et à certains produits de nettoyage se voient immédiatement soulagées en utilisant Vapodil !

 

  • C’est pratique !

Avec Vapodil, oubliés les aller-retours vers l’évier et les mains abîmées !

Au-delà de tous ses aspects bénéfiques pour la santé, Vapodil vous réserve toute une série d’avantages collatéraux, liés à sa technologie. D’abord, vous réduisez significativement vos déplacements lors du ménage : comme vous n’avez plus besoin d’eau chaude, vous ne portez plus de seaux, vous évitez les va-et-vient vers l’évier pour rincer vos serpillères, éponges et autres chiffons. Moins de pas… et moins de saleté : vous n’avez jamais les mains dans l’eau, et donc jamais dans la saleté. Résultat : plus de gerçures, plus besoin de crèmes pour adoucir vos mains abîmées par les détergents. Et pas de pollution sonore : comme il n’utilise aucun fonction d’aspiration, Vapodil génère un très faible niveau de bruit. Ajoutez à cela la simplicité d’utilisation, la maniabilité et l’ergonomie de Vapodil, et vous pouvez faire votre ménage en talons et en tailleur si ça vous chante !

 

  • C’est sécurisé !

Avec Vapodil, le ménage est un jeu d’enfant

La vapeur surchauffée qui sort de votre NVS Vapodil, c’est de la vapeur sèche. Elle ne contient aucune molécule liquide, uniquement des molécules d’eau à l’état gazeux. Contenant moins de 7 % d’eau, elle est absolument sans danger : on peut la toucher à 2 cm de la sortie de buse dans aucun risque de brûlure. Aucun équipement de protection n’est nécessaire, d’autant que le nettoyage Vapodil n’utilise aucun produit toxique et ne provoque aucun risque d’allergie. Pour finir de vous rassurer, sachez que vous bénéficiez systématiquement d’un accompagnement sur mesure, avant achat : un conseiller ou une conseillère Vapodil se rend chez vous et vous offre 1h30 de démonstration gratuite, en tête-à-tête, pour apprivoiser le produit. Ces conseillers étaient un jour à votre place de cliente, ils sont donc expérimentés et comprennent parfaitement vos préoccupations. C’est tout le sens de la démarche de transmission vivante de compétences du système Vapodil !