A+ A-

Du sol au plafond, tout y passe !

Le Vapodil !!?

J’ai un peu hésité avant de me décider à l’acheter pour de multiples raisons : son coût, mon âge (je suis une mamie « confirmée»,  je vais avoir 73 ans), mes besoins…

Puis, après une vraie démonstration à mon domicile, un jour de corvée de ménage, pliée en deux pour faire briller la baignoire, je me suis dit que…si j’avais le fameux « joujou » magique de Lætitia, j’aurais sans doute beaucoup moins de mal à me relever !

Et tout d’un coup, tous mes préjugés se sont envolés. Ma décision était prise, j’étais prête à m’équiper et à me transformer en une ménagère « heureuse » !!

Depuis, cela fait déjà quelques semaines, je suis ravie de mon acquisition. C’est un compagnon formidable, une nouvelle façon de faire le ménage au quotidien mais chaque fois « en grand » et sans gros effort.

De la bouilloire, aux étagères des placards, aux éléments de cuisine, à la cabine de douche entartrée, des tapis… bref du sol au plafond tout y passe ! C’est VAPODIL !

Je n’hésite pas à l’utiliser ne serait ce que pour le sol… dans un but bien précis… mais une fois qu’il est branché, prêt à fonctionner, je vois tellement d’endroits où « vapodiler » avant d’attaquer le sol … que le réservoir est déjà vide !!

Le ménage ? Un vrai plaisir ! C’est presque devenu un jeu d’enfant.  Merci à Lætitia de me l’avoir fait découvrir.

Jeanine – Chanteloup-les-Vignes (78570)