A+ A-

Un résultat incroyable sur mes tomettes de 140 ans !

Ce qui m’a le plus frappé dans l’utilisation régulière du Vapodil, ce n’est pas la « crasse » que j’ai retirée la première fois, je m’y attendais. En particulier, sur mes tomettes qui ont 140 ans… Non, ce qui m’a stupéfiée, c’est lors de la deuxième utilisation : j’en ai retiré encore plus, comme si la première fois, cela avait dégrossi le travail et préparé le vrai nettoyage ! Mes tomettes s’éclaircissent progressivement, mais on y va cependant lentement parce que les joints sont hors d’âge, nous devons les ménager.

Sinon, dans la lutte contre les diverses « punaises de lit » dont le sud connait une véritable infestation cette année, c’est absolument génial !

J’ai aussi nettoyé une très vieille commode en bois qui était attaquée par les bêtes à bois, ce qui m’a permis de faire après un traitement bio qui devrait être efficace, puisque tous les insectes avaient été délogés.

On a même nettoyé le filtre de l’appareil à tuer les moustiques ainsi que les moustiquaires aux fenêtres.

En tout cas, plus d’utilisation de produits ménagers, c’est vraiment bien, la maison a changé d’odeur, mais le plus génial, c’est: plus de seau d’eau à trainer partout !!
Catherine