Maintenant mon but est de ne pas passer la journée avec ce joujou !

J’ai découvert Vapodil dernièrement en naviguant sur le net . Dès le lendemain de mon appel Valérie venait me faire une démonstration.

Ma maison est grande et j’ai une famille nombreuse. J’aime avoir une maison nette mais pas forcément passer des journées au ménage.

Lorsque j’ai reçu le Vapodil, 3 jours après ma commande, j’ai voulu commencer à m’en servir.

J’ai commencé par ma salle de bain…. qui est entretenue quotidiennement, je précise… Et là…. Devant la poussière sortie du radiateur, les bondes de la douche et des lavabos, mon réflexe a été un fou rire…
Non , mais ? Que dire de la facilité de nettoyage des miroirs intégrés de mes salles de bain. Merci pour ma douche à l’Italienne donc les petits carreaux de Murano ont retrouvé leur éclat .

Je me suis attaquée ensuite à mes fours, ma plaque de cuisson etc. Tout est comme neuf sans trace.

J’ai attendu le passage de Valérie pour les aspects plus délicats. Il y a tant d’informations lors de la première visite… même en regardant les vidéos, je n’avais pas compris que la majorité des actions se font sans embout…

Valérie  à pris le temps de m’expliquer à nouveau certaines choses. Et nous avons bien regarder le manuel.

Hier, je me suis lancée dans l’entretien de ma lingerie. 25 mètres carrés tout de même ! Adieu poussière qu’on ne peut atteindre normalement sous et derrière mes machines. Un sèche linge nickel sans se mouiller les mains… Waouh ! Et mes machines brillent comme à leur premier jour.

Et j’en passe. Bref, si je puis  dire, maintenant mon but est de ne pas passer la journée avec ce joujou…

Juste une remarque, il va me falloir beaucoup plus de micro fibre… et je ne vois pas la manière de les commander sur le site.

Enfin, j’aime ce clin d’œil de l’appareil qui porte mon prénom !

Merci

Odile (Décembre 2021)